gendarmerievirtuel Index du Forum
gendarmerievirtuel
Bienvenue dans la GendarmerieVirtuel le jeu se passe comme dans la vraie vie sauf bien sur ces sur le net :) donc je vous attend nombreux a bientôt dans GendarmerieVirtuel

gendarmerievirtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gendarmerievirtuel Index du Forum -> gendarmerievirtuel -> Forum de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous

moi c christ j'ai 35 ans, je suis passionner par la gendarmerie donc c'est pourquoi j'ai créer ce forum et je suis aussi l'administrateur Laughing

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gendy59
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour
moi c est Franck 43 ans je suis en réserve opérationnel gendarmerie depuis peu (22 ans)

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Franck et bienvenue dans gendarmerievirtuel tes conseil en tant que gendarme seront les bienvenue et si tu connais des personnes intéresser n’hésite pas a les faire venir.

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

pas de blem j en parle et n hesite pas si des questions tu as mon mail sur mega aussi

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a nos nouveaux Membres lilou0473 et Lilihuge, je vous demanderez de bien vouloir vous présenter et aussi de passer par le forum recrutement pour que vous choisissez votre caserne ou brigade

a bientôt  

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour moi ses Paul, j ai 33 ans et je viens du Québec. Pour moi les jeux police ses tous nouveau alors j ai hâte être avec vous tous.

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Paul et bienvenue je suis en train de faire un mp pour t'expliquer a bientot

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

merci sa serai super pour bien commencer ma parti. de ma part ses super apprécier!

thom732
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour,
thom 22 ans  les  force de l'ordre sont pour moi une véritable vocation, j'ai donc pris le choix de m'aventurer vers c'est métier,je doit avoue que j'ai postuler chez la concurrence.

Gregor
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:03 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

kikou a toi
bienvenue sur le forum.
Si tu a besoin aide n'hésite pas a demander a moi ou a chris sa fera plaisir de te donner coup main!

Il te reste a choisir le groupe de police que tu aimerais  avoir!

Brigade de ville, Brigade peleton autoroute(si tu choisie tu sera le chef de ce secteur),police GIGN,Police psig
et brigade identification criminel!

Ses super sympas ton métier, je te souhaite bon bon chance pour ta vocation!

Pour avoir postuler cher les concurrent,pour ma part aucun probleme on est ici pour s amuser.

Tu a des question ou suggestion pour amélioré hésite pas!

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:27 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour thom et bienvenue
comme la dis le colonel Gregor si question il y a pose les nous te répondrons et pour la concurrence c pas grave nous aussi on est inscrit sur d'autre forum de ce type, je vais pas répéter ce qu' a dis le colonel mais choisis ta caserne ou brigade et tu y seras le chef de centre voila voila je te souhaite une bonne journée a bientôt

Général chris

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour a tous, moi c est stephane, ancien gendarme, et revenue a mon metier favorie qui es la maçonnerie, je suis du 77 , et merci de m avoir accepter parmi vous

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut stephane et soit le bienvenue pour le moment il n'y a que toi et moi,
je vais modifier ton grade car il est trop grand lol
et si tu connais des personnes qui voudrais venir ils ou elles seront les bienvenues

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gendarmerievirtuel Index du Forum -> gendarmerievirtuel -> Forum de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006