gendarmerievirtuel Index du Forum
gendarmerievirtuel
Bienvenue dans la GendarmerieVirtuel le jeu se passe comme dans la vraie vie sauf bien sur ces sur le net :) donc je vous attend nombreux a bientôt dans GendarmerieVirtuel

gendarmerievirtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tableau avancement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gendarmerievirtuel Index du Forum -> gendarmerievirtuel -> Passage en grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gendy59
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: tableau avancement Répondre en citant

on monte en grade comment j aimerai que le virtuel arrive au moins au reel

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: tableau avancement Répondre en citant

oui je me doute bien qu'on passe pas comme sa en grade j'essaie de voir comment on pourrais faire 

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: tableau avancement Répondre en citant

hors encadrement on monte en grade au nombre de post 50/50 pour brigadier - brigadier chef et maréchal des logis puis 100/100 pour gendarme - maréchal des logis chef - adjudant - adjudant chef et major puis 500 /500 pour lieutenant - capitaine - commandant - lieutenant colonel - colonel concernant le général il n y en a qu un toi admin

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: tableau avancement Répondre en citant

cc bin écoute pour moi sa me convient, c'est plus simple merci

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: tableau avancement Répondre en citant

Félicitation a Gregor qui est passer colonel encore bravo

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: tableau avancement Répondre en citant

Merci bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: tableau avancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gendarmerievirtuel Index du Forum -> gendarmerievirtuel -> Passage en grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006