gendarmerievirtuel Index du Forum
gendarmerievirtuel
Bienvenue dans la GendarmerieVirtuel le jeu se passe comme dans la vraie vie sauf bien sur ces sur le net :) donc je vous attend nombreux a bientôt dans GendarmerieVirtuel

gendarmerievirtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INTERVENTION N° 0693871392A ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gendarmerievirtuel Index du Forum -> gendarmerievirtuel -> Brigade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

FICHE D'INTERVENTION N° 0693871392A

Date :05/08/2013
Heure de l'appel:14H18

Requérant: Vidéo Surveillance
Numéro joignable: 08.XX.XX.XX.XX
Station réceptrice: CORG35
Nature de l'intervention:Accident Carrefour
Adresse de l'intervention:Carrefour des bleuets a LIMOGES
Patrouille demandée:Brigade Ville
Actions Prioritaires:Sécurisation Périmètres + Relever les témoignages des badauds et des personnes impliquer
Risques Particuliers :Inconnu ( a voir sur place )
Nom du chef d'intervention: Maréchal des logis chef Gregor 

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregor
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:03 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

Central prenez notes du message suivant:Départ du Maréchal des logis chef Gregor avec 5 GN abord et 1 VS01 pour accident carrefour a adresse Carrefour des bleuets a LIMOGES: Fin de message bien reçue parler!

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

ici central message bien reçu du Marechal des logis chef départ VS01 avec 5 GN a bord pour accident carrefour des bleuets a limoges terminer

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:45 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

Central prenez notes du message suivant:VS01 arrive sur les lieux,je procède une reconnaissance sur les lieux avec  une établissement  d'un périmètre sécurité : Fin de message bien reçue parler!

Gn 1 et gn 2 Vous  me faite un périmètre de sécurité autour de accident!<

GN 3 GN 4 GN 5 Vous rester en standby en attente des ordre!

Regarde autour de moi voir ou son placé les vl accidenté!: le premier est  arrivé frontal  sur un poteaux. le deuxième vl il est garé sur le bord  a 2 mètre du premier vl.

Regarde  le trafic  autour du carrefour!: Traffic léger.

Regarde si il y a un risque de sur-accident!: aucun risque!

Je regarde le nombre de victime appliquer!: Conducteur coincé dans le premier vl, le conducteur du 2 ième  a réussi a sortir de lui même est assist a 1 metre de sa voiture!

GN 3 GN 4 GN 5 Vous me faite déviez la circulations pour évité les bouchons.

Ce dirige vers les témoins!

Bonjour monsieur, vous avez vue ce qui ses passer ?: bin la voiture a grillé son feux rouge  et autre voiture qui a tenté évité est arrivée sur le poteaux, impact était violent!

Dernière édition par Gregor le Ven 9 Aoû - 04:05 (2013); édité 2 fois
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

message bien reçu de VS01, faut-il appeler les Sapeur Pompiers ? 

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:21 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

Central prenez notes du message suivant:Je confirme accident au Carrefour des bleuets a LIMOGES, appliccant 2 vl + 2 victime non aborder au moment de ce message,premier victime coincé dans son vl qui a percuté frontal un poteau en tentent évité de percuté un vl qui  aurais grillé son feux rouge. 2 ième victime il est sorti de son vl de lui meme il est assist sur le trotoire a 1 mètre de son vl, il semble pas blessé mais choqué. Demandons  pompier sur les lieux: Fin de message bien reçue parler!

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

bien reçu VS01, nous faisons le nécessaire pour les pompiers terminer

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

VS01 de central les sapeurs pompiers vont arriver.fin de message a vous. 

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:39 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

Central de VS01 bien reçue, sapeur pompier en route terminer!

Gregor
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

Je me dirige à la première victime et je constate que la victime  respire mais inconsciente.

Je me dirige à le 2 deuxièmes victime et je constate que la victime consciente aucun blessure apparente mais il est choqué!

Bonjour monsieur, comment allez vous, vous avez mal a quelque part ?: Bonjour,non je n est rien sauf  que je suis très stressé!

Je doit vous poser quelque question vous sentez prêt ?: Oui je me sens prêt!

Qu'est-ce qui ses passé ?: Je roulais et j ai un peut obsevé les femmes sur les trottoir seulement  quelque seconde et quand je me suis tourné la tête devant moi j ai vue la lumière était devenue rouge. Je peser fort sur la pédal de frein mais il était trop tard. Ensuite sa passer tellement vite, je me souvient plus trop ce qui est arrivé pendent accident. Mes quand
j'ai sorti ma voiture, j'ai vue autre voiture immobile sur le poteau et je voyais pas la victime bougé. Je suis terrifier a idée qui sois morte a cause de moi!

Monsieur avez vous pris  de la consomation alcool ou drogue ?: Non je ne boit pas et je ne touche pas a la drogue!

Avez vous autre chose a déclaré?: heu non je ne crois pas!

Rester ici des que les pompier arrivera il s'occupera de vous!: Oki pas souci!

Gregor
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

Central de vs01 première victime sexe féminin, âgée environs  entre 20 a 25 ans,inconsciente, elle respire. deuxième victime masculin,âgé 33 ans, simplement  en états choqué.Toujours en attente des Sapeur pompier. Terminer

Dernière édition par Gregor le Ven 9 Aoû - 04:07 (2013); édité 1 fois
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

VS01 de central les sapeurs pompier sont arriver sur les lieux fin de message reçu

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

Central de vs01 je confirme de arrivé des sapeur pompier fin de message.

Gregor
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

Bonjour les pompier, nous avons 2 victime  celui qui est sur le trottoir rien a signalé a part  qui est très choqué et la victime dans la voiture, on la retrouver inconsciente mais elle respire encore.

Bien reçue nous prenons en charge les opération de secours.  Bien reçue!

Central de vs01 les sapeur pompier prend le relais des opérations de secours, nous restons sur les lieux pour  continué établir le périmètre de sécurité et dévier la circulation. Demandons dépanneuse sur place fin de message.

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A Répondre en citant

bien reçu VS01 nous appelons les dépanneur terminer 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: INTERVENTION N° 0693871392A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gendarmerievirtuel Index du Forum -> gendarmerievirtuel -> Brigade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006